BFM Patrimoine

Costco: hausse de 6% des ventes comparables en septembre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Costco Wholesale a fait un point d'activité pour son mois de septembre (soit les cinq semaines allant jusqu'au 30 du mois), période durant laquelle ses ventes à périmètre comparable ont progressé de 6% sur un an, avec des

(CercleFinance.com) - Costco Wholesale a fait un point d'activité pour son mois de septembre (soit les cinq semaines allant jusqu'au 30 du mois), période durant laquelle ses ventes à périmètre comparable ont progressé de 6% sur un an, avec des croissances de 6% aux Etats-Unis et de 7% à l'international.

En termes publiés, le distributeur par entrepôts a réalisé un chiffre d'affaires mensuel de 9,3 milliards de dollars, en croissance de 8% par rapport à la période correspondante en 2011.

Hors ventes d'essence, les ventes comparables aux Etats-Unis ont augmenté de 5% et hors effets de changes, elles se sont accrues de 6% à l'international.

Sur l'ensemble du trimestre écoulé, les ventes de Costco Wholesale se sont accrues de 5% à périmètre comparable, pour atteindre 31,5 milliards de dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance