BFM Patrimoine

Corio: cède des actifs en France.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La société foncière néerlandaise Corio annonce la cession de quatre actifs dans le domaine de la distribution en France, pour un montant total de 104 millions d'euros. Il s'agit du Quais d'Ivry à Paris (GLA 32.500 m2), de L

(CercleFinance.com) - La société foncière néerlandaise Corio annonce la cession de quatre actifs dans le domaine de la distribution en France, pour un montant total de 104 millions d'euros.

Il s'agit du Quais d'Ivry à Paris (GLA 32.500 m2), de La Grande Porte à Montreuil (GLA 6.200 m2), de La Mayenne à Laval (GLA 7.200 m2) et de Galerie de L'Espace du Palais à Rouen (GLA 9.400 m2).

Le prix représente une décote de 6% par rapport à la valeur comptable au 30 juin dernier. Toutes ces cessions sont soumises pendant six semaines à des droits de préemptions des municipalités concernées.

Avec cette opération, qui s'inscrit dans sa stratégie de concentration sur des centres commerciaux clés et de désendettement, Corio a cédé 15 projets pour un total de 332 millions d'euros cette année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance