BFM Patrimoine

Conférences READSOFT-DFCG 2013 : Automatisation des processus financiers : Pour qui ? Pourquoi ? Comment?

BFM Patrimoine
Evènement Dématérialisation 2013 : Tour de France ReadSoft " Automatisation des processus financiers : Pour qui ? Pourquoi ? Comment?" ReadSoft organise - en partenariat avec la DFCG et Fujitsu- un Tour de France sur l' « Automatis

Evènement Dématérialisation 2013 : Tour de France ReadSoft

" Automatisation des processus financiers : Pour qui ? Pourquoi ? Comment?"

 ReadSoft organise - en partenariat avec la DFCG et Fujitsu- un Tour de France sur l' « Automatisation des processus financiers » qui se déroulera de février à octobre 2013 dans 6 villes : Vannes, Lille, Bordeaux, Caen, Strasbourg, La Rochelle.

 Accompagné de ses partenaires locaux (Belink - B-Pack - Novadys - Odyssee Conseil), ReadSoft souhaite, de part cet événement, rencontrer les professionnels de la finance en régions, et répondre à leurs interrogations concernant la mise en place de solutions d'automatisation des processus documentaires dans leur entreprise, et principalement celui concernant les factures fournisseurs : Quels sont les pré-requis nécessaires à un projet de dématérialisation ? Quels investissements prévoir ? Quelles solutions pour les PME ? Quels bénéfices en attendre ? Comment mener la conduite du changement en interne ? Quel retour sur investissement (ROI) ?

 Fort de ses 20 années d'expérience et de ses 8 500 clients de part le monde, ReadSoft est aujourd'hui un éditeur leader et expert dans l'automatisation des processus métiers. De la numérisation pour les documents papier, la récupération des données pour tout format électronique, au traitement et à l'intégration des données quelque soit l'ERP en place : aujourd'hui ReadSoft et ses partenaires peuvent proposer, aux PME comme aux grands comptes, des solutions adaptées à leurs besoins, personnalisables, flexibles, en mode licence ou en mode SaaS. 

 « Nous pensons qu'il est important d'aller à la rencontre des directeurs financiers en région pour leur montrer qu'il existe aujourd'hui des solutions complètes de dématérialisation des documents, adaptées et adaptables à leurs besoins. Grâce à notre réseau de partenaires, nous pouvons répondre aujourd'hui aux demandes des PME quelques soient leurs problématiques et leur système d'information déjà en place (Lecture automatique, GED, workflow de validation, archivage, facture électronique, .). Notre double approche licence ou Saas permet de proposer des solutions de bout en bout et évolutives.» explique Bruno LABORIE, Directeur Business Development chez ReadSoft France.

 Consulter les dates et s'inscrire ici 

A propos de READSOFT :

Avec plus de 8 500 clients répartis dans plus de 70 pays, ReadSoft est l'éditeur leader sur le marché de la dématérialisation de Documents grâce à une gamme complète de solutions logicielles permettant d'automatiser le traitement de tout type de documents entrants et process métiers (factures fournisseurs, avis de paiement, bons de commande, bons de livraison, documents RH, courriers, formulaires, .). Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Microsoft, Sage, Lefebvre Software, Qualiac.) ainsi que par leur grande fiabilité.

Grâce à un réseau de revendeurs et intégrateurs triés sur le volet et certifiés, ReadSoft garantit à ses clients non seulement d'intégrer la performance des solutions les plus utilisées dans le monde mais également de bénéficier du service de proximité et du savoir-faire de partenaires experts en déploiement de projets de dématérialisation.

Société suédoise créée en 1991 et cotée en Bourse, ReadSoft est implanté en France depuis plus de 15 ans. www.readsoft.fr

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1674631]

Thomson Reuters ONE