BFM Patrimoine

Conclusion d’un accord portant sur la cession par le groupe Lagardère de sa participation de 25 % dans le groupe Amaury moyennant 91,4 M€

BFM Patrimoine
Regulatory News: Le groupe Lagardère (Paris:MMB) vient de conclure un accord prévoyant la cession de sa participation de près de 25 % dans la société Les Éditions P. Amaury, holding du groupe de médias et d'or

Regulatory News:

Le groupe Lagardère (Paris:MMB) vient de conclure un accord prévoyant la cession de sa participation de près de 25 % dans la société Les Éditions P. Amaury, holding du groupe de médias et d'organisation d'événements sportifs Amaury, pour un prix total de 91,4 millions d'euros.

Cette cession s'effectuera au travers d'une réduction du capital de la société Les Éditions P. Amaury par rachat de ses propres actions auprès du groupe Lagardère, et interviendra après l'accord sur cette opération du conseil d'administration et de l'assemblée générale des actionnaires de la société Les Éditions P. Amaury.

Lagardère est un groupe 100 % média (Livre et e-Publishing ; Presse, Audiovisuel, Numérique et Régie publicitaire ; Travel Retail et Distribution ; Sport et Entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.

Lagardère co-contrôle la société EADS dont il détient une participation d'environ 7,5 %.

Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Lagardère

Presse

Thierry FUNCK-BRENTANO, 01 40 69 16 34

tfb@lagardere.fr

ou

Ramzi KHIROUN, 01 40 69 16 33

rk@lagardere.fr

ou

Relations Investisseurs

Anthony MELLOR, 01 40 69 18 02

amellor@lagardere.fr

Business Wire