BFM Patrimoine

Coil: CA en retrait en comparaison annuelle.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Coil annonce un chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2013 de 5,49 millions d'euros, en retrait par rapport à la même période de l'exercice précédent. Dans une conjoncture économique difficile en Europe, le chiffre

(CercleFinance.com) - Coil annonce un chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2013 de 5,49 millions d'euros, en retrait par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Dans une conjoncture économique difficile en Europe, le chiffre d'affaires du spécialiste de l'anodisation est 7% inférieur à celui du premier trimestre 2012 ; il tient compte de la rénovation engagée sur la première ligne de production en Belgique, fermée sur la période conformément au plan d'investissement.

Coil consolide néanmoins les performances atteintes à la fin de 2012 avec une croissance séquentielle de l'activité de 7,1% par rapport au quatrième trimestre 2012. Les ventes d'anodisation métal inclus représentent 5,7% du chiffre d'affaires au 31 mars 2013.

Pour soutenir sa stratégie d'expansion géographique, Coil concentre en 2013 ses efforts sur l'investissement dans une sixième ligne de production en Allemagne, destinée à l'anodisation architecturale et aux marchés asiatiques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance