BFM Patrimoine

CNIM: François Herlicq dépasse les 15% des DDV.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - François Herlicq, membre d'honneur du conseil de surveillance de CNIM, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 16 octobre 2014, directement et l'intermédiaire de Franeli qu'il contrôle, le seuil de 15% des droits de

(CercleFinance.com) - François Herlicq, membre d'honneur du conseil de surveillance de CNIM, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 16 octobre 2014, directement et l'intermédiaire de Franeli qu'il contrôle, le seuil de 15% des droits de vote de CNIM.

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions CNIM sur le marché. A cette occasion, la société Franeli a franchi individuellement en hausse le même seuil.

Par ailleurs, le déclarant a précisé détenir, au 25 novembre 2014, directement et par l'intermédiaire de Franeli qu'il contrôle, 416 965 actions CNIM représentant 727 864 droits de vote, soit 13,77% du capital et 16,85% des droits de vote de ce constructeur d'ensembles clés-en-main.

François Herlicq et la société Franeli envisagent de poursuivre les achats d'actions de la société CNIM dans la limite de 20%, en fonction des opportunités du marché. Ils n'envisagent donc pas d'acquérir le contrôle, ni de modifier la stratégie de la société.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance