BFM Patrimoine

Club Med: la cour d'appel valide la suspension de l'OPA - avocat

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--La cour d'appel de Paris a pris acte vendredi du report de la clôture de l'offre publique d'achat lancée sur Club Méditerranée (CU.FR) par le chinois Fosun (0656.HK) et AXA Private Equity, a indiqué l'avocat d'un des actionnai

PARIS (Dow Jones)--La cour d'appel de Paris a pris acte vendredi du report de la clôture de l'offre publique d'achat lancée sur Club Méditerranée (CU.FR) par le chinois Fosun (0656.HK) et AXA Private Equity, a indiqué l'avocat d'un des actionnaires ayant déposé un recours pour contester l'opération.

Cette annonce intervient après la décision de l'Autorité des marchés financiers (AMF) de prolonger la durée de l'offre, afin de laisser le temps à la justice de se prononcer sur les recours déposés par le fonds d'investissement CIAM et l'Association de défense des actionnaires minoritaires.

La cour d'appel a jugé vendredi que "les demandes concernant le caractère suspensif des recours étaient sans objet en raison de la décision de l'AMF", a déclaré maître Julien Visconti, l'avocat du fonds CIAM, joint par téléphone.

Une audience fixée au 24 septembre prochain permettra d'en savoir plus sur la durée de la procédure. Une décision sur le fond n'est toutefois pas attendue avant plusieurs mois.

-Thomas Varela, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 72; thomas.varela@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

August 23, 2013 08:29 ET (12:29 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-