BFM Patrimoine

CIS: se dote d'un club des actionnaires.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Catering International Services (CIS) vient de créer un club des actionnaires en vue de renforcer ses relations avec les petits porteurs, “d'en favoriser les échanges et de récompenser leur fidélité.” Seront admis les act

(CercleFinance.com) - Catering International Services (CIS) vient de créer un club des actionnaires en vue de renforcer ses relations avec les petits porteurs, “d'en favoriser les échanges et de récompenser leur fidélité.”

Seront admis les actionnaires détenant au moins 50 actions CIS au porteur, ou un titre inscrit au nominatif. Les membres pourront ensuite accéder aux actualités du groupe, notamment des lettres dédiées, et recevoir des invitations aux événements, comme les salons et des rencontres avec les dirigeants.

Comment faire ? A partir du 22 juin, les candidats au club des actionnaires CIS sont invités à s'inscrire sur la page dédiée sur le site de internet du groupe.

Selon Régis Arnoux, PDG et détenteur de la moitié environ des actions CIS, “ce club a pour ambition d'établir un lien fort et durable, mais également de faire découvrir la richesse de nos métiers à tous ceux qui nous font confiance”.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance