BFM Patrimoine

CIS: division par quatre du nominal de l'action.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - En date du 20 novembre 2012, l'assemblée générale extraordinaire de la société CIS, spécialisée dans le catering international, a décidé de procéder à la division par quatre de la valeur nominale de l'action actuellem

(CercleFinance.com) - En date du 20 novembre 2012, l'assemblée générale extraordinaire de la société CIS, spécialisée dans le catering international, a décidé de procéder à la division par quatre de la valeur nominale de l'action actuellement de 0,80 euro chacune.

Cette opération vise à fluidifier les échanges, à renforcer la liquidité du titre et ainsi favoriser son accès à un plus grand nombre d'actionnaires.

En pratique, l'opération de division par quatre sera réalisée le 30 novembre 2012 à la clôture de la séance de bourse et sera ainsi effective le lundi 3 décembre 2012 au matin.

A cette date, le nombre d'actions détenues par les actionnaires sera multiplié par quatre tandis que le cours de bourse sera divisé dans les mêmes proportions ; la valeur des portefeuilles restant ainsi inchangée.

Le nombre d'actions CIS en circulation sur NYSE Euronext Paris sera ainsi porté à 8.041.040 d'une valeur nominale de 0,20 euro chacune.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance