BFM Patrimoine

Cigniti Technologies rachète Gallop Solutions

BFM Patrimoine
Cigniti Technologies Limited, la plus grande société indépendante de services de tests de logiciels en Inde, a annoncé aujourd'hui qu'elle rachetait Gallop Solutions Inc, une société spécialisée de services de test

Cigniti Technologies Limited, la plus grande société indépendante de services de tests de logiciels en Inde, a annoncé aujourd'hui qu'elle rachetait Gallop Solutions Inc, une société spécialisée de services de tests de logiciels basée aux États-Unis. L'entité fusionnée est bien placée pour devenir la troisième plus grande société indépendante de services de tests de logiciels au monde avec un chiffre d'affaires de 40 millions de dollars et plus de 800 collaborateurs à travers le monde. L'une des entreprises de services informatiques en plein essor sur ce marché, Cigniti Technologies a l'intention de devenir le numéro un des tests de logiciels au cours des quelques prochaines années grâce à une croissance organique et inorganique.

Gallop est spécialisée dans la construction et l'implémentation de solutions de niche dans l'espace ALM (gestion du cycle de vie des applications) avec une focalisation particulière sur la qualité, l'automatisation des tests et la modernisation des actifs de test. Fondée en 2009 par Manohar Reddy et Mahendra Alladi, la société Gallop Solutions est basée à Irving, au Texas (États-Unis) et dispose d'un centre technologique offshore à Hyderabad, en Inde. Gallop emploie plus de 200 personnes à travers le monde et a dégagé un chiffre d'affaires de plus de 9,5 millions de dollars en 2012.

S'exprimant à cette occasion, Sriram Rajaram, président de la stratégie et du développement d'entreprise, a déclaré : « Gallop Solutions est d'une grande compatibilité culturelle avec nous et son équipe est fantastique. Cette fusion va ajouter de la valeur pour tous les acteurs concernés, notamment les actionnaires, les clients et les salariés. Le chiffre d'affaires combiné fera passer la barre des 40 millions de chiffre d'affaires (annualisés) à Cigniti et fera de nous la troisième plus grande entreprise indépendante de services de tests de logiciels au monde. Ceci aidera notre objectif qui est de devenir la plus grande société indépendante de services de tests de logiciels au monde d'ici à quelques années. Les tests conduits par IP seront un moteur clé de croissance à l'avenir et l'expérience de Gallop en matière d'offre de solutions de tests basées sur des produits conduits par IP propriétaires tels que WinQuick et RoboQuick va ajouter beaucoup de valeur pour nos clients et compléter les SMART Tools de Cigniti. »

Manohar Reddy, PDG de Gallop Solutions, a commenté ainsi : « Nous sommes enthousiastes de faire partie de Cigniti qui est reconnue comme l'une des sociétés indépendantes de services de tests de premier ordre. Unir nos forces avec une société qui a la même vision que nous dans ce domaine devrait nous aider à réaliser notre objectif qui est de devenir le leader mondial des tests de logiciels. Les clients peuvent s'attendre au même niveau de détermination et de focalisation de la part de l'entité fusionnée avec davantage d'optimisation de la prestation de services. »

Mahendra Alladi, vice-président des services technologiques et professionnels chez Gallop, a commenté : « Les capacités de tests conduits par IP de Gallop peuvent atteindre une clientèle plus vaste grâce aux investissements de Cigniti dans la vente et le marketing. Notre expertise en matière d'outils de test et notre approche axée sur les solutions complètent parfaitement Cigniti en termes de maintien de la différentiation sur le marché des services de test. »

À propos de Cigniti : Cigniti Technologies Limited (BSE : 534758) est l'une des principales sociétés indépendantes de services de tests de logiciels au monde. Durant les 15 dernières années, Cigniti a amélioré la qualité des logiciels d'entreprises et de sociétés de technologie mondiales grâce à ses SMART Tools exclusifs et ses laboratoires de test compatibles avec le nuage. Cigniti offre du conseil en tests, des services consultatifs de tests, et des services de tests fonctionnels, de régression, d'automatisation, de sécurité, de performance, de mobilité d'entreprise, de nuage, de gros volumes de données et ERP. Cigniti a des alliances stratégiques avec tous les principaux fournisseurs de produits, outils et technologie. Cigniti est la première société indépendante de services de tests de logiciels au monde dont le niveau de maturité est classé CMMI SVC1.3. La société est certifiée ISO27001:2005.

Pour de plus amples renseignements sur Cigniti, veuillez consulter http://www.cigniti.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

pour Cigniti Technologies Limited
Lucy Dass
+ 91 90000 34653
lucy.dass@2020msl.com

Business Wire