BFM Patrimoine

CIC reste toujours aussi peu cher

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le 9 septembre dernier, nous indiquions que l'action devrait progresser car ses ratios boursiers demeuraient attractifs avec notamment un PER de 5 et un rendement de 7%. Depuis CIC a repris 2,5% et demeure toujours aussi peu val

(CercleFinance.com) - Le 9 septembre dernier, nous indiquions que l'action devrait progresser car ses ratios boursiers demeuraient attractifs avec notamment un PER de 5 et un rendement de 7%. Depuis CIC a repris 2,5% et demeure toujours aussi peu valorisé en dépit d'un positionnement très intéressant dans la banque de détail.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance