BFM Patrimoine

CGG Veritas: nouveau zénith annuel à 25,06E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - CGG Veritas déborde son précédent plus haut du 20 février puis du 7 août (24,3E) et inscrit nouveau zénith annuel à 25,06E. Le titre s'ouvre ainsi le chemin du retracement des 26E de juillet 2011 ou des 26,5E du mois de m

(CercleFinance.com) - CGG Veritas déborde son précédent plus haut du 20 février puis du 7 août (24,3E) et inscrit nouveau zénith annuel à 25,06E.
Le titre s'ouvre ainsi le chemin du retracement des 26E de juillet 2011 ou des 26,5E du mois de mai de la même année.
Mais ce qui est probalement le plus remarquable, c'est l'étroitesse des volumes depuis 1 mois et cette progression fulgurante du titre dans des échanges inférieurs de moitié à la moyenne des 36 mois précédents: cela s'apparente à une hausse dans le vide.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance