BFM Patrimoine

Cegedim s'envole

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'action prend quasiment 7% suite à l'ajustement de ses covenants bancaires qui lui donne plus de marge de manoeuvre. Le titre semble disposer encore de potentiel avec notamment une VE/ROC de l'ordre de 8. Un rattrapage serait

(CercleFinance.com) - L'action prend quasiment 7% suite à l'ajustement de ses covenants bancaires qui lui donne plus de marge de manoeuvre. Le titre semble disposer encore de potentiel avec notamment une VE/ROC de l'ordre de 8. Un rattrapage serait logique d'autant que l'action abandonne plus de 34% en un an.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance