BFM Patrimoine

Cegedim: lance un emprunt obligataire.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le spécialiste de l'information médicale Cegedim annonce le lancement d'un emprunt obligataire de 300 millions d'euros à échéance en 2020. Le groupe projette d'utiliser le produit net de l'offre notamment pour financer le r

(CercleFinance.com) - Le spécialiste de l'information médicale Cegedim annonce le lancement d'un emprunt obligataire de 300 millions d'euros à échéance en 2020.

Le groupe projette d'utiliser le produit net de l'offre notamment pour financer le rachat des obligations 7% à échéance 2015 émises le 27 juillet 2010 et apportées à l'offre de rachat lancée le 7 mars 2013.

Il s'en servira aussi pour rembourser par anticipation le prêt à terme dans la mesure où le produit brut de l'offre excèdera le prix de rachat des obligations existantes valablement apportées à l'offre de rachat, les intérêts accrus et non échus des obligations existantes jusqu'à la date de règlement de l'offre de rachat et les frais y afférents.

Un reliquat, le cas échéant, sera destiné aux besoins généraux de Cegedim, y compris le remboursement des tirages sur son crédit revolving et de facilités bancaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance