BFM Patrimoine

Cecurity.com : la nouvelle version du Coffre-fort électronique Communicant favorise la mise en conformité des systèmes d'information des entreprises

BFM Patrimoine
Cecurity.com annonce la disponibilité d'une nouvelle version de son Coffre-fort électronique Communicant (CFEC). A l'heure où la nouvelle norme AFNOR NF Z42-020 permet de clarifier les choix des responsables informatiques à propos de leur coffre-

Cecurity.com annonce la disponibilité d'une nouvelle version de son Coffre-fort électronique Communicant (CFEC). A l'heure où la nouvelle norme AFNOR NF Z42-020 permet de clarifier les choix des responsables informatiques à propos de leur coffre-fort numérique, le CFEC V4 a été spécifiquement conçu pour s'interconnecter avec les différentes familles de progiciels des systèmes d'information des entreprises.

Les responsables des systèmes d'information des grandes entreprises sont de longue date confrontés à une situation que se caractérise à la fois par un accroissement considérable des contenus numériques et par les exigences toujours plus fortes de la règlementation en matière de conservation sécurisée ou de traçabilité.

La parution récente de la norme AFNOR NF Z42-020 relative au Composant coffre-fort numérique, a contribué à clarifier les choix techniques à opérer en matière d'intégrité, de traçabilité, d'horodatage et de réversibilité des contenus numériques.

C'est dans ce contexte que Cecurity.com annonce la disponibilité de la nouvelle version de son Coffre-fort électronique Communicant. Celui-ci repose désormais sur une architecture technique qui facilite son intégration avec les différentes briques des systèmes d'information des entreprises, qu'il s'agisse de PGI/ERP (progiciel de gestion intégré), de CRM (Customer Relationship Management), de SIRH (Système d'Information Ressources Humaines) ou encore d'ECM (Enterprise Content Management).

« Avec cette nouvelle version du Coffre-fort électronique Communicant, nous disposons désormais de la capacité à travailler plus efficacement avec les Directions des Systèmes d'Information (DSI), alors que nous étions jusqu'alors surtout présents auprès des directions métiers : Direction Financière pour la dématérialisation fiscale, ou Direction Marketing pour les coffres-forts grand public » souligne Alain Borghesi, Président directeur général de Cecurity.com. « Cette nouvelle orientation nous conduit naturellement à développer notre réseau de partenaires SSII chargées de l'intégration de notre composant coffre-fort numérique au sein des Systèmes d'Information », conclut-il.

A propos de Cecurity.com :

Cecurity.com est éditeur de la suite logicielle Coffre-fort électronique Communicant pour la maîtrise de l'original numérique. Cecurity.com est inscrite au Marché Libre de NYSE Euronext Paris (ISIN : FR0010717579 - Code mnémonique : MLCEC).

Pour plus d'informations sur Cecurity.com et ses produits : www.cecurity.com

Contact presse :

Cecurity.com

Alain Borghesi

Tél. : +33 (0)1 56 43 37 38

alain.borghesi@cecurity.com

Copyright Thomson Reuters

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/147377/R/1686008/552557.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1686008]

PRESSE_Communique_CFEC_ComposantSI_Cecurity_130318.pdf

Thomson Reuters ONE