BFM Patrimoine

Ce qu'il y a de meilleur dans le secteur du haut débit a été annoncé aux prix InfoVision Awards

BFM Patrimoine

Une foule de leaders du secteur venus du monde entier ont été reconnus ce soir parmi leurs homologues pour leur excellence dans le secteur à la cérémonie de remise des prix Broadband InfoVision Awards. Les prix InfoVi

Une foule de leaders du secteur venus du monde entier ont été reconnus ce soir parmi leurs homologues pour leur excellence dans le secteur à la cérémonie de remise des prix Broadband InfoVision Awards. Les prix InfoVision, organisés dans le cadre du Broadband World Forum, ont pour but de récompenser des technologies et des services exceptionnels et célébrer l'excellence dans l'ensemble du secteur du haut débit. Cette année, Alcatel-Lucent, Huawei, Ericsson et le Broadband Forum ont été nommés parmi les lauréats lors d'un prestigieux dîner de gala.

Le directeur exécutif d'Informa Telecoms & Media, Gavin Whitechurch, a déclaré : « Les prix mettent en vedette les meilleurs individus et entreprises du secteur à l'heure actuelle et reconnaissent leurs réalisations parmi les acteurs les plus importants et les plus influents de l'espace du haut débit. Cette année, avec l'introduction de nouvelles catégories et un nombre de participants battant tous les records, les lauréats annoncés ici ce soir peuvent vraiment célébrer le travail assidu, la créativité et le dévouement qui assurent l'évolution continue du marché ».

Cette année a vu le lancement de plusieurs nouvelles catégories qui ont attiré un nombre sans précédent de participations d'opérateurs et de fournisseurs clés au sein du secteur dynamique actuel. La société Ericsson a été déclarée lauréate du prix Best Broadband Cloud (Meilleur cloud haut débit) pour son Mobile Cloud Accelerator, et le Broadband Forum a remporté le prix Outstanding Contribution to Broadband Success (Contribution exceptionnelle au succès du haut débit) pour son TR-069 CPE WAN Management Protocol. Cette nouvelle catégorie récompense les contributions d'un organisme au développement du haut débit et est significative, car c'est la première fois qu'un forum est reconnu de cette façon par le secteur.

La liste des lauréats comprend ZTE et Wexnet, qui ont remporté le prix Best Broadband Partnership (Meilleur partenariat haut débit), Bouygues Telecom qui a remporté le prix Best Broadband Experience (Meilleure expérience haut débit), Qualcomm Atheros qui a remporté le prix Best Broadband Enabler (Meilleur facilitateur haut débit), et Alcatel-Lucent, qui a remporté le prix Best Broadband Transport (Meilleur transport haut débit).

Liste complète des lauréats :

  • Prix Best Broadband Partnership (Meilleur partenariat haut débit) : ZTE et Wexnet
  • Prix Best Broadband Opex Management (Meilleure gestion des frais d'exploitation haut débit) : Orange
  • Prix Broadband Home (Haut débit résidentiel) : Advanced Digital Broadcast S.A.
  • Prix Best Broadband Cloud (Meilleur cloud haut débit) : Ericsson
  • Prix Best Broadband Access (Meilleur accès haut débit) – Sans fil : Alcatel-Lucent
  • Prix Best Broadband Access (Meilleur accès haut débit) – Fixe : Huawei Technologies Co., Ltd.
  • Prix Best Broadband Experience (Meilleure expérience haut débit) : Bouygues Telecom
  • Prix Best Broadband Enabler (Meilleur facilitateur haut débit) : Qualcomm Atheros
  • Prix Best Broadband Transport (Meilleur transport haut débit) : Alcatel-Lucent
  • Prix Outstanding Contribution to Broadband Success (Contribution exceptionnelle au succès du haut débit) : Le Broadband Forum
  • Prix Broadband (Haut débit) : Prix Changing Lives (Changer des vies) : Superfast Cornwall – un partenariat public/privé entre Cornwall Development Company et BT

Le Broadband World Forum se déroule au Centre des congrès RAI d'Amsterdam (du 16 au 18 octobre 2012). Les prix Broadband InfoVision Awards ont eu lieu au De Duif, Amsterdam (17 octobre). Pour de plus amples informations sur les prix, veuillez consulter www.broadbandworldforum.com/awards/about-the-awards ou appeler le +44 (0) 20 7017 5506.

À propos du Broadband World Forum

Le Broadband World Forum est le plus grand événement mondial du haut débit attirant des milliers de décideurs du monde entier. L'événement, qui en est actuellement à sa 12e édition, est le seul lieu où rencontrer tout le secteur du haut débit réuni au même endroit et à la même date. Le programme sera animé par plus de 300 conférenciers et intervenants visionnaires et plus de 200 exposants présenteront des technologies, applications, solutions et services haut débit révolutionnaires.

Pour de plus amples renseignements sur le Broadband World Forum ou pour vous y inscrire, rendez-vous sur le site http://broadbandworldforum.com/

À propos d'Informa Telecoms & Media

Informa Telecoms and Media (www.informatandm.com) organise 125 manifestations internationales par an, auxquelles assistent plus de 70 000 cadres exécutifs à l'échelle mondiale. Axée sur un contenu de qualité, Informa Telecoms and Media propose un public clé de décideurs venant des communautés d'opérateurs suivantes : mobiles, fixes, solutions alternatives, grossistes, opérateurs de téléphonie mobile sans réseau, haut débit et satellites. Informa Telecoms and Media est aussi le premier fournisseur de veille économique et de services stratégiques pour les marchés mondiaux des télécommunications et des médias. Inspirés par un contact permanent et direct avec le secteur, ses 90 analystes et chercheurs offrent un éventail de services de veille, notamment des produits d'information et d'analyse, des rapports de marché approfondis et des ensembles de données axés sur la technologie, la stratégie et le contenu.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Informa Telecoms & Media
Dana Corson
dana.corson@proactive-pr.com
ou
Holly Tyrrell
holly.tyrrell@proactive-pr.com
+44 1636 812152

Business Wire