BFM Patrimoine

CCA International: en perte au premier semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - CCA International dévoile une perte nette part du groupe de 3,2 millions d'euros pour le premier semestre 2012, contre un bénéfice de 691.000 euros un an plus tôt. Le groupe spécialisé dans les prestations de télé-market

(CercleFinance.com) - CCA International dévoile une perte nette part du groupe de 3,2 millions d'euros pour le premier semestre 2012, contre un bénéfice de 691.000 euros un an plus tôt.

Le groupe spécialisé dans les prestations de télé-marketing et de télé-services affiche une perte opérationnellle courante de 1,3 million d'euros, contre un résultat positif de 1,5 million d'euros au premier semestre 2011.

CCA International a réalisé, au premier semestre de l'exercice 2012, un chiffre d'affaires de 62,4 millions d'euros, en retrait de 4,4% par rapport au premier semestre de l'exercice précédent.

A taux de change comparable, le chiffre d'affaires du groupe accuse une baisse de 5,1%.

'Les évolutions du marché de la téléphonie en France vont conduire à une redistribution des volumes pour l'ensemble des prestataires de centres d'appel et au renforcement de la pression concurrentielle sur les prix entre ces acteurs', prévient enfin le groupe.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance