BFM Patrimoine

CBO Territoria: +3% de revenus au premier trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Publié ce mercredi après Bourse, le chiffre d'affaires de CBO Territoria s'est élevé à 10,7 millions d'euros au premier trimestre, en croissance de 3% sur un an. L'activité a été tirée par la hausse de 24% des revenus l

(CercleFinance.com) - Publié ce mercredi après Bourse, le chiffre d'affaires de CBO Territoria s'est élevé à 10,7 millions d'euros au premier trimestre, en croissance de 3% sur un an.

L'activité a été tirée par la hausse de 24% des revenus locatifs bruts à 4,3 millions d'euros, laquelle s'explique par l'importante progression des ventes issues des actifs commerciaux.

L'augmentation desdits revenus a plus que compensé le recul de 9% des ventes dans le segment 'Promotion immobilière' à 5,6 millions d'euros. Ce pôle a connu une évolution contrastée, avec un rebond confirmé dans l'entreprise et les parcelles résidentielles. Dans l'attente du second semestre, période plus favorable aux ventes liées à la défiscalisation, la nouvelle Loi Pinel DOM montre des signes d'intérêts, mais n'a pas encore donné ses effets, a détaillé CBO Territoria, dont les produits des activités annexes ont enfin crû de 9% à 800.000 euros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance