BFM Patrimoine

Caterpillar: maintien du dividende trimestriel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Caterpillar a annoncé mercredi le versement d'un dividende trimestriel de 0,60 dollar par action en date du 20 février 2014 aux actionnaires qui seront enregistrés avant le 21 janvier. 'Après la hausse de 15% de notre divide

(CercleFinance.com) - Caterpillar a annoncé mercredi le versement d'un dividende trimestriel de 0,60 dollar par action en date du 20 février 2014 aux actionnaires qui seront enregistrés avant le 21 janvier.

'Après la hausse de 15% de notre dividende trimestriel annoncé en juin dernier et la finalisation d'un programme de rachat d'action de deux milliards de dollars cette année, cette décision constitue une nouvelle illustration de la façon dont nous profitons de la solidité de notre bilan et de notre trésorerie pour redistribuer du cash aux actionnaires', explique le PDG Doug Oberhelman.

Caterpillar rappelle qu'il n'a cessé d'augmenter le montant de ses dividendes au cours des 20 dernières années, avec notamment un triplement de la somme payée depuis 1998.

Le fabricant d'engins de chantier ajoute qu'il a systématiquement payé des dividendes depuis 1933.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance