BFM Patrimoine

Cardio3 BioSciences: publication favorable à C-Cath.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences annonce la pré-publication des résultats de l'étude C-Cath (C-Cathez) dans l'édition en ligne de Circulation Cardiovascular Interventions (Circ Cardiovasc Interv.). La publication souligne une rétention

(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences annonce la pré-publication des résultats de l'étude C-Cath (C-Cathez) dans l'édition en ligne de Circulation Cardiovascular Interventions (Circ Cardiovasc Interv.).

La publication souligne une rétention cellulaire au sein du muscle cardiaque près de trois fois supérieure avec C-Cath, un cathéter pourvu d'une aiguille courbe multi-perforée en alliage de nitinol, développé par Cardio3 BioSciences, comparativement à une aiguille droite.

Elle souligne aussi que l'augmentation de rétention obtenue suite à l'utilisation de C-Cath n'a aucun effet négatif sur la biocompatibilité et la sécurité.

'La publication conclut qu'un système d'administration composé d'une aiguille courbe en alliage de nitinol multi-perforée, comme C-Cath, permet d'accroître la rétention de cellules souches dans le myocarde', ajoute la société.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance