BFM Patrimoine

Cardio3 BioSciences: financement européen pour un consortium

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences annonce que son consortium a été retenu pour bénéficier d'une subvention européenne de 4,5 millions d'euros dans le cadre d'un projet sur le traitement des malformations cardiaques congénitales. Ce cons

(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences annonce que son consortium a été retenu pour bénéficier d'une subvention européenne de 4,5 millions d'euros dans le cadre d'un projet sur le traitement des malformations cardiaques congénitales.

Ce consortium a pour objet le développement d'une valve en polymère biorésorbable dans le cadre d'un programme de recherche d'une durée de quatre ans devant débuter le 1er janvier 2014.

Cardio3 BioSciences est partenaire d'un consortium paneuropéen dirigé par l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) et également composé du de l'University College of London.

Au sein du consortium, Cardio3 BioSciences sera responsable de l'exploitation de l'ensemble des résultats générés par le projet.

C3BS devra également assumer un rôle opérationnel et aura en charge la production de cellules souches ainsi que la définition de la stratégie réglementaire.

Les trois dernières années ont été tout sauf tranquilles durant la semaine de Thanksgiving

Alors, méfiez-vous de
l'hypothèse selon laquelle une semaine sans surprises nous attend

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance