BFM Patrimoine

Capital Safety acquiert Python Safety, Inc.

BFM Patrimoine

L'acquisition réunit le leader global de la protection antichute et l'un des fabricants chef de file en matière de prévention des chutes d'outils et d'équipement Capital Safety™, un leader global de l

L'acquisition réunit le leader global de la protection antichute et l'un des fabricants chef de file en matière de prévention des chutes d'outils et d'équipement

Capital Safety™, un leader global de la protection antichute et propriétaire des marques DBI-SALA® et PROTECTA®, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Python Safety, Inc., une entreprise basée à Woodstock en Géorgie, qui est un fournisseur chef de file spécialisé dans les solutions de prévention de la chute d'objets pour les outils et l'équipement.

« Nous sommes très heureux que Python Safety rejoigne la famille Capital Safety. Cette acquisition est un prolongement naturel de nos objectifs et est en ligne avec notre engagement continu visant à ramener les travailleurs chez eux en sécurité, » a déclaré Stephen Oswald, PDG de Capital Safety. « La chute d'objets est la cause principale des blessures des travailleurs et le panel de produits offerts par Python Safety vise justement à empêcher la chute d'outils et d'équipement. Cet accord nous permet d'offrir une plus grande gamme de solutions à notre clientèle et les aide à assurer la sécurité de leurs employés. »

Mark Caldwell, PDG de Python Safety, a ajouté : « Nous sommes ravis de nous joindre à Capital Safety. En tant qu'entité commune, nous pourrons tirer parti de l'organisation et des voies de distribution mondiales de Capital Safety, tout en bénéficiant de notre force principale en prévention des chutes, afin d'élargir notre portée et d'apporter des solutions plus novatrices à une plus grande clientèle. Cela nous donnera aussi une meilleure occasion d'élargir la définition de la prévention des chutes afin d'inclure les outils et l'équipement. »

Aucun autre détail n'a été divulgué.

À propos de Python Safety, Inc.

La mission de Python Safety est la prévention de la chute d'outils et d'équipement. L'entreprise rend les milieux de travail plus sécuritaires et plus productifs en éliminant les incidents entraînant des blessures, des dommages d'équipement et la perte d'outils. Pour atteindre ces objectifs, Python Safety fabrique des produits de haute qualité qui sont mis à l'essai par des tiers dans les conditions les plus difficiles. Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.pythonsafety.com.

À propos de Capital Safety

Capital Safety, un leader global de la protection antichute avec 27 sites d'exploitation dans le monde entier, est le propriétaire des marques DBI-SALA® et PROTECTA®. Tout l'équipement de protection antichute et tous les services de Capital Safety sont soutenus par des employés ayant suivi une formation intensive, une assistance technique experte et un service à la clientèle professionnel. Pour plus d'informations, contactez Capital Safety au 800-328-6146 ou visitez www.capitalsafety.com.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20150501005535/fr/

Capital Safety
Kelly Lunder, 651-385-4312 responsable principale marketing et communication, Amériques klunder@capitalsafety.com ou Gage pour le compte de Capital Safety Sara N. Blood, 763-595-3847 sara_blood@gage.com

Business Wire