BFM Patrimoine

Capgemini: UBS remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - UBS maintient son conseil 'achat' sur Capgemini et remonte son objectif de cours de 60 à 63 euros, pour refléter un cash-flow du groupe plus fort que ce qu'anticipé précédemment, à la fois pour 2013 et 2014. 'A la suite d'

(CercleFinance.com) - UBS maintient son conseil 'achat' sur Capgemini et remonte son objectif de cours de 60 à 63 euros, pour refléter un cash-flow du groupe plus fort que ce qu'anticipé précédemment, à la fois pour 2013 et 2014.

'A la suite d'une conférence investisseurs, le courtier rapporte 'un ton confiant, mais mesuré' de la direction. 'L'appétit pour la délocalisation en offshore s'accroit, et les gains de contrats de Capgemini en bénéficient', pointe-t-il notamment.

UBS souligne que le BPO (externalisation de processus d'affaires) représente jusqu'à 15% des ventes d'externalisation et générant au moins 10% de marge, est susceptible de progresser à un rythme proche de 10% cette année.

L'intermédiaire estime que l'objectif de 10% de marge à horizon 2015 ne constitue pas un point final, un ratio de 60% en offshore étant selon lui plausible avec des conséquences favorables en termes de marge.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance