BFM Patrimoine

Capgemini: nomme un directeur du marketing.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Capgemini annonce la nomination de Bob Scott au poste de directeur du marketing du groupe. Également 'senior vice-president' de Capgemini, Bob Scott a pris ses nouvelles fonctions au mois de novembre. Bob Scott travaille pour C

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce la nomination de Bob Scott au poste de directeur du marketing du groupe. Également 'senior vice-president' de Capgemini, Bob Scott a pris ses nouvelles fonctions au mois de novembre.

Bob Scott travaille pour Capgemini depuis plus de 20 ans, ayant rejoint sa filiale Hoskyns en 1992, dans le cadre d'un contrat d'infogérance. Il a depuis travaillé pour divers secteurs et disciplines du groupe, du conseil à l'infogérance en passant par les services applicatifs.

Au cours des 15 dernières années, Bob Scott a également occupé divers postes de responsable du marketing au niveau mondial pour la division infogérance et au niveau local pour différents secteurs et activités du groupe au Royaume-Uni.

'Par ailleurs, Bob Scott a élaboré le concept de 'Rightshore', qui est au coeur des activités de Capgemini et désigne le modèle de production mondial du groupe', précise le géant des services informatiques.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance