BFM Patrimoine

Capgemini: lance son offre GES avec Sogeti.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Capgemini et sa filiale Sogeti annoncent le lancement de 'Global Engineering Services' (GES), offre de solutions et d'expertise dans le domaine des procédés d'ingénierie et de conception. 'Sogeti High Tech est, en effet, un

(CercleFinance.com) - Capgemini et sa filiale Sogeti annoncent le lancement de 'Global Engineering Services' (GES), offre de solutions et d'expertise dans le domaine des procédés d'ingénierie et de conception.

'Sogeti High Tech est, en effet, un leader sur le marché européen du conseil en ingénierie, R&D et technologies, en particulier dans les secteurs de l'aérospatiale, des transports ferroviaires et de l'énergie. GES s'appuie, en outre, sur l'approche Rightshore du groupe et notamment une plate-forme en Inde', explique le groupe de services informatiques.

L'offre GES a pour objectif d'aider les entreprises à s'adapter aux évolutions, à simplifier leurs processus et la gestion de leurs opérations, et à réduire leurs délais de commercialisation en accélérant les processus à chaque étape du cycle de vie des produits.

Elle s'adresse en particulier aux entreprises des secteurs du transport, notamment aéronautique, automobile, ferroviaire, routier et tout-terrain, à celui des produits industriels et au secteur de l'énergie. Elle sera d'abord lancée en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Inde, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suède.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance