BFM Patrimoine

Capelli: nomination d'un directeur général adjoint.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Afin d'accompagner la nouvelle dimension du groupe et l'accélération de sa croissance dans l'activité promotion immobilière, Capelli renforce sa structure managériale. Rodolphe Peiron prend les fonctions de directeur gén

(CercleFinance.com) - Afin d'accompagner la nouvelle dimension du groupe et l'accélération de sa croissance dans l'activité promotion immobilière, Capelli renforce sa structure managériale.

Rodolphe Peiron prend les fonctions de directeur général adjoint et Mathieu Baiardi le remplace au poste de directeur financier du groupe.

Rodolphe Peiron a rejoint Capelli en tant que directeur administratif et financier en 2005. De formation finance et contrôle de gestion à l'ESDES (Ecole de gestion et de management de l'université catholique de Lyon), il débute sa carrière professionnelle chez Sanofi puis SITA Sud-Ouest avant de rejoindre Capelli et d'accompagner son développement.

Mathieu Baiardi est issu de l'Ecole de Management de Grenoble (ESC). Après avoir occupé des fonctions d'auditeur dans plusieurs sociétés de conseil, il rejoint en 2006 le groupe Jacquet Metal Service en tant que contrôleur financier puis directeur du contrôle financier et adjoint du directeur financier groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance