BFM Patrimoine

Cap Gemini: 'bull-trap' au-dessus des 76,8E ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Cela semblait gagné lundi soir: Cap Gemini venait d'effacer la récente résistance de fin mars (76,8E testé les 16, 17 et 24 mars) pour s'envoler vers 78,25E. Mais dès le lendemain, le titre rechute sous 76,5E et revient mÃ

(CercleFinance.com) - Cela semblait gagné lundi soir: Cap Gemini venait d'effacer la récente résistance de fin mars (76,8E testé les 16, 17 et 24 mars) pour s'envoler vers 78,25E.
Mais dès le lendemain, le titre rechute sous 76,5E et revient même s'appuyer sur 76E.
Le problème, c'est que les oscillateurs basculent à la baisse: si le cours tient bon au-dessus des 75E (MM20), la tendance haussière sera préservée mais danger en cas de cassure du récent plancher des 74E (et là... ce fut un fameux 'bear trap' le 25 mars).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance