BFM Patrimoine

CAC40: vers un retracement des 4.051Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 s'achemine vers un retracement des 4.051Pts. Il s'en est fallu de 0,15% vers 16H15 ce jeudi et avec une clôture à 4.042, le retour au sommet semble une simple formalité. Graphiquement, avec le débordement des 4.000/

(CercleFinance.com) - Le CAC40 s'achemine vers un retracement des 4.051Pts.
Il s'en est fallu de 0,15% vers 16H15 ce jeudi et avec une clôture à 4.042, le retour au sommet semble une simple formalité.
Graphiquement, avec le débordement des 4.000/4.010, le déclenchement des stops explique largement l'ascension de l'indice... mais fondamentalement, les banques centrales n'ont strictement rien annoncé.
C'était le meilleur cas de figure: pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Il suffit d'une bonne 'stats' aux Etats Unis pour mettre le feu aux poudres.
Dans l'ambiance actuelle, peu importe que le CAC40 ait gagné 12% sans la moindre consolidation ces 6 dernières semaines... c'est le mouvement perpétuel à la hausse qui s'installe et le discours le plus largement répandu chez les 'day traders' qui surfent sur la tendance c'est: cette hausse semble complètement déconnecté du réel mais profitons-en tant que çà dure... et vivement les 4.070Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance