BFM Patrimoine

CAC40: un coup de mou en fin de parcours, semaine pour rien.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 n'a pas du tout suivi la progression de Wall Street (qui vole de records en records) et a subi un coup de mou en fin de parcours: une semaine pour rien donc avec une performance hebdomadaire négative de -0,04%. Pas de

(CercleFinance.com) - Le CAC40 n'a pas du tout suivi la progression de Wall Street (qui vole de records en records) et a subi un coup de mou en fin de parcours: une semaine pour rien donc avec une performance hebdomadaire négative de -0,04%.
Pas de 'bonus' pour cette journée des '4 sorcières' et même une petite indication de faiblesse assez inhabituelle à la veille du Weekend.
Les volumes ont été multipliés par 2 au moment du 'fixing', passant de 3,1 à 6,2MdsE... pour mémoire, il s'était échangé 4,99MdsE le 21 juin 2013.
Le CAC40 semble 'topish' et pourrait bien avoir établi un double sommet sous 4.595/4.580: le seuil de retournement court terme se confond avec la MM20 qui gravite vers 4.530/4.535.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance