BFM Patrimoine

CAC40: teste sans succès les 3.760Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a tenté en 'solo' de s'éloigner des planchers du mois de mars 3.720Pts: les autres places européennes ont en effet soit stagné, soit chuté de façon assez sensible comme Madrid et Milan. Mais le CAC40 a testé sans

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a tenté en 'solo' de s'éloigner des planchers du mois de mars 3.720Pts: les autres places européennes ont en effet soit stagné, soit chuté de façon assez sensible comme Madrid et Milan.
Mais le CAC40 a testé sans succès l'ex-support devenu résistance des 3.760Pts et le rebond du jour ne change rien à l'inflexion baissière des oscillateurs 'hebdo' et 'mensuel'.
Mais à 48H de la fin du 1er trimestre (ce sera jeudi soir), il n'est pas étonnant que des opérateurs cherchent à tirer les cours pour gonfler la performance de leurs fonds.
Le risque de cassure des 3.700Pts (en direction de 3.650 puis 3.520Pts) est simplement repoussé à début avril.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance