BFM Patrimoine

CAC40: teste 4.450Pts mais bloqué vers 4.440Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cette séance du 9 avril est l'exemple typique d'un marché sous le contrôle total d'une gestion algorithmique avec un indice enfermé dans une fourchette d'une quinzaine de Pts (environ 0,3% de volatilité) et dans des volumes

(CercleFinance.com) - Cette séance du 9 avril est l'exemple typique d'un marché sous le contrôle total d'une gestion algorithmique avec un indice enfermé dans une fourchette d'une quinzaine de Pts (environ 0,3% de volatilité) et dans des volumes anémiques.
L'emprise des 'robots' dissuade rapidement toute tentative de remise en cause du rebond (disparition délibérée des 'vendeurs') mais aucun relai à la hausse ne vient pousser les cours au-delà des 4.450.
La situation demeure fragile mais pas de signal baissier validé avant de repasser sous les 4.400/4.385Pts.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance