BFM Patrimoine

CAC40: teste 3.935Pts en intraday puis rebondit.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a testé par 2 fois 3.935Pts en intraday (en début d'après-midi) mais il a rebondit jusque vers 3.968 (et 3.960 en clôture) alors que W-Street ressortait inopinément du rouge grâce à un... mauvais chiffre concern

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a testé par 2 fois 3.935Pts en intraday (en début d'après-midi) mais il a rebondit jusque vers 3.968 (et 3.960 en clôture) alors que W-Street ressortait inopinément du rouge grâce à un... mauvais chiffre concernant l'immobilier.
Voilà donc achevé -en théorie- la seconde vague d'une correction en 'A,B,C' (elle pouvait se prolonger vers 3.930) qui permettrait au marché de repartir à l'assaut des 4.200 selon les optimistes (dès que l'hypothèque syrienne sera levée, le rallye haussier reprendra de plus belle).
Mais la cassure des 4.010/4.015 n'en reste pas moins le signal baissier que surveillaient les 'bears' avec la validation d'une 'E/T/E' qui induit un risque de glissade jusque vers 3.880Pts.
Sous 3.875Pts, la situation pourrait techniquement devenir inquiétante pour les 'bulls'... même s'ils sont convaincus que ce serait un niveau d'achat, à 250Pts sous les sommets annuels.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance