BFM Patrimoine

CAC40: termine au plus haut du jour.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Et voilà le travail: une clôture au plus haut du jour (à 4.165,6Pts) achève d'enterrer tous les espoirs des chartistes qui annonçaient depuis une semaine que la fermeture du 'gap' des 4.117 puis la cassure des 4.110Pts marq

(CercleFinance.com) - Et voilà le travail: une clôture au plus haut du jour (à 4.165,6Pts) achève d'enterrer tous les espoirs des chartistes qui annonçaient depuis une semaine que la fermeture du 'gap' des 4.117 puis la cassure des 4.110Pts marquerait l'avènement d'une consolidation/correction après le test des 4.225Pts au bout du bout des extensions haussières et du surachat indiciel en 'hebdo' comme en 'mensuel'.
Le déclenchement des 'stops' sous 4.120Pts n'a pas eu lieu ce lundi matin, et pourtant, le CAC40 affichera jusqu'à -1,5% à 4.105Pts: magnifique exemple de 'bear-trap' mais qui n'a pas piégé grand monde, tellement les day-traders sont devenus méfiants.
Ceux qui ont couper leurs positions 'short' en fin de séance sont à peu près certains de se faire 'déchirer' mardi s'ils ont tenté un 'quitte ou double' à l'achat lors du débordement des 4.160Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance