BFM Patrimoine

CAC40: semaine en portes de saloon, scénario incohérent.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a enchainé les mouvements incohérents ces dernières 96H: les portes de saloon battent à toute volée et le jeu semble consister à 'lessiver' alternativement les 'bulls' et les 'bears' alors qu'aucune impulsion dire

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a enchainé les mouvements incohérents ces dernières 96H: les portes de saloon battent à toute volée et le jeu semble consister à 'lessiver' alternativement les 'bulls' et les 'bears' alors qu'aucune impulsion directionnelle n'émerge.
Le CAC40 a oscillé entre 4.340 et 4.412 ce vendredi après 4.346 et 4.430 jeudi puis 4.347 et 4.413Pts mercredi.
L'échec du comblement du 'gap' des 4.435 du 19 septembre à suspecter un signe de vulnérabilité.
Mais vu l'enchainement chaotique des mouvements boursiers, cela confirme le diagnostic de la veille et l'avant veille et qui concluait à la 'quasi impossibilité de déterminer si le CAC40 va renouer avec les 4.450 ou replonger vers 4.310/4.300 rapidement'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance