BFM Patrimoine

CAC40: sans tonus, rebond marginal capé vers 4.330Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La tentative de rebond s'est enrayée dès l'approche des 4.330Pts et l'indice a calé au final vers 4.315Pts (soit -3,4% sur la semaine écoulée), dans des volumes toujours aussi 'light' de 2,7MdsE. Le CAC40 accuse un repli de

(CercleFinance.com) - La tentative de rebond s'est enrayée dès l'approche des 4.330Pts et l'indice a calé au final vers 4.315Pts (soit -3,4% sur la semaine écoulée), dans des volumes toujours aussi 'light' de 2,7MdsE.
Le CAC40 accuse un repli de -6,5% sur les sommets de début juin (4.598Pts) mais le peu d'empressement des acheteurs, l'hypothèse d'une poursuite de la consolidation en direction des 4.215Pts tient toujours la corde.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance