BFM Patrimoine

CAC40: s'épargne de justesse une rechute sous 4.120Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a inscrit un 'plus bas du jour' à 4.113,5Pts à une poignée de minutes de la clôture . Un repli de -0,27% ne fera pas -une fois encore- peur à grand monde et pourtant, le CAC40 clôture pour la seconde séance cons

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a inscrit un 'plus bas du jour' à 4.113,5Pts à une poignée de minutes de la clôture .
Un repli de -0,27% ne fera pas -une fois encore- peur à grand monde et pourtant, le CAC40 clôture pour la seconde séance consécutive sous la MM20 (4.145Pts) après une tentative de réintégration du canal ascendant infructueuse.
Les volumes d'échanges ont également progressé de +20% (au-delà des 3MdsE), mais il en faudrait bien davantage pour valider l'amorce du déclenchement d'une correction moyen terme.
Des 'stops' risquent de se multiplier en cas d'enfoncement des 4.105Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance