BFM Patrimoine

CAC40: reprend appui vers 4.475Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Seconde séance de consolidation (-0,25%) entre 4.470 et 4.485Pts après une envolée de +5,5% en 15 jours: rien qui remette en cause la tendance haussière mais rien qui atténue la situation de surachat. La clé se trouve cert

(CercleFinance.com) - Seconde séance de consolidation (-0,25%) entre 4.470 et 4.485Pts après une envolée de +5,5% en 15 jours: rien qui remette en cause la tendance haussière mais rien qui atténue la situation de surachat.
La clé se trouve certainement du côté de Wall Street avec un 'S&P' solidement installé au-dessus des 2.000Pts: la FED voulait le voir tripler de valeur par rapport à ses planchers de mars 2009, maintenant elle s'inquiète qu'il n'ait jamais consolidé depuis 2 ans (qui a averti la FED que le 'S&P' ne baissait jamais ?).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance