BFM Patrimoine

CAC40: referme le 'gap' des 4.434,6E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a en quelque sorte respecté la tradition de la fin de mois 'au zénith'. Le terme de septembre était encore négatif ce mardi matin, il se solde in extremis par un gain de +1%. Mais l'élément technique marquant cett

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a en quelque sorte respecté la tradition de la fin de mois 'au zénith'.
Le terme de septembre était encore négatif ce mardi matin, il se solde in extremis par un gain de +1%.
Mais l'élément technique marquant cette séance, c'est la fermeture du 'gap' des 4.434,6E du 22 septembre dernier (4.435Pts au plus haut).
En clôturant à 4.416Pts, le CAC40 reste prisonnier du 'flag' 4.415/4.350: le rebond jour pourrait n'avoir été que 'tactique' est largement amplifié par des rachats de découvert sur fond de zénith annuel du $ à 1,2600/E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance