BFM Patrimoine

CAC40: rechute sous les 3.980Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - C'est rare de l'observer depuis 6 mois mais le repli du CAC40 a été parfaitement linéaire ce mercredi et la régularité du canal semble porter la signature des algorithmes. Les phases de baisse sont d'ordinaire chaotiques et

(CercleFinance.com) - C'est rare de l'observer depuis 6 mois mais le repli du CAC40 a été parfaitement linéaire ce mercredi et la régularité du canal semble porter la signature des algorithmes.
Les phases de baisse sont d'ordinaire chaotiques et ponctuées de sursauts techniques: rien de tel cette fois-ci et aucun répit n'a été accordé à ceux qui se sont fait piéger à 4.050Pts.
L'ébauche d'un scénario de correction en 'double-top' semble parfait, et même trop parfait, un vrai cas d'école: méfiance donc (les volumes ne sont pas au rendez-vous)... mais si la correction se prolonge sous 3.940Pts, cela pourrait faire du dégât car le CAC40 n'a construit aucun palier de soutiel depuis le test des 3.600Pts, et même pas au niveau de l'ancen record des 3.870Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance