BFM Patrimoine

CAC40: rebondit de +1,45%, repli hebdo de -2,1%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Paris a largement surperformé les autres places européennes, sauf Milan: le CAC40 rebondit de +1,45%, ce qui réduit le repli hebdo à -2,1% (contre -3,6% jeudi soir). Après un repli de -7% sur son zénith du 15 mars dernier

(CercleFinance.com) - Paris a largement surperformé les autres places européennes, sauf Milan: le CAC40 rebondit de +1,45%, ce qui réduit le repli hebdo à -2,1% (contre -3,6% jeudi soir).
Après un repli de -7% sur son zénith du 15 mars dernier (précédente journée des '3 sorcières'), une reprise technique était prévisible... mais une remontée du CAC40 vers 3.646Pts dans un volume de 3,4MdsE (dont il faut retrancher au moins 20% pour cause de roulement d'échéances), c'est franchement peu convaincant.
En outre, le test des 3.660Pts a constitué un 'grand classique' puisque la cassure de ce support induisait un risque de rechute vers 3.520Pts.
Les opérateurs ont saisi l'occasion du test du plancher annuel des 3.600 pour tenter d'invalider le scénario baissier moyen terme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance