BFM Patrimoine

CAC40: incursion sans conséquence sous les 4.500Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après le soutien reçu en vue de la séance des '4 sorcière', le CAC40 consolide. Il a même effectué une incursion sans conséquence sous les 4.500Pts avant de se redresser jusque vers 4.533Pts. Que ce soit dans le mouvement

(CercleFinance.com) - Après le soutien reçu en vue de la séance des '4 sorcière', le CAC40 consolide.
Il a même effectué une incursion sans conséquence sous les 4.500Pts avant de se redresser jusque vers 4.533Pts.
Que ce soit dans le mouvement de repli de -45Pts initial puis dans la remontée, les volumes n'ont jamais été au rendez-vous : les opérateurs ont à tel point intégré qu'il faut suivre, suivre et encore suivre la tendance que personne ne prend plus la moindre initiative par autocensure.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance