BFM Patrimoine

CAC40: gros 'gap' au-dessus des 5.022, prend 110Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - C'est devenu le 'tarif quotidien': le CAC40 doit bouger de 100Pts, quelque soit l'actualité ou l'absence d'actualité. Aujourd'hui, des déclarations de membres de la BCE expressément destinées à faire grimper les marchés o

(CercleFinance.com) - C'est devenu le 'tarif quotidien': le CAC40 doit bouger de 100Pts, quelque soit l'actualité ou l'absence d'actualité.
Aujourd'hui, des déclarations de membres de la BCE expressément destinées à faire grimper les marchés ont déclenché une vague de rachats paniques et le CAC40 a ouvert un gros 'gap' au-dessus des 5.022 pour s'envoler très rapidement au-dessus des 5.100Pts.
Au final, le CAC40 prend 105Pts et retrace l'ex zone de résistance des 5.110Pts de mi-mars.
Le zénith annuel des 5.270/5.280 redevient accessible... mais seulement à coup de déclarations et de contrepieds savamment orchestrés (les volumes du jour prouvent qu'il y a eu du 'short squeeze' avec 4,4MdsE échangés conte 3,2MdsE la veille)).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance