BFM Patrimoine

CAC40: finit la séance en mode 'rallye' à 4.381.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a bénéficié d'un 'coup de pouce' inespéré à l'occasion d'un 'fixing' de clôture (+0,25% de mieux) qui propulse le score hebdomadaire au-delà des +3% tandis que l'intégralité de la performance du mois d'août (

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a bénéficié d'un 'coup de pouce' inespéré à l'occasion d'un 'fixing' de clôture (+0,25% de mieux) qui propulse le score hebdomadaire au-delà des +3% tandis que l'intégralité de la performance du mois d'août (+0,35%) s'est matérialisé au cours des 10 dernières minutes de cette seule séance de vendredi.
Techniquement, cette dernière heure de la séance de vendredi s'avère carrément 'bullish' avec un CAC40 repassé de 4.338 à 4.381... alors que l'indice menaçait de passer en mode consolidation sous 4.350Pts.
Alors que Wall Street sera clos lundi, l'étroitesse des volumes pourrait permettre de retourner tester la zone de résistance des 4.405/4.415Pts.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance