BFM Patrimoine

CAC40: comble le gap ouvert sous 3.825Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 n'a mis que quelques heures pour combler le 'gap' ouvert ce matin sous 3.825Pts. Cela semblait initialement relever de l'exploit -surtout après une perte initiale de -2,2% et le test de la MM20 qui gravite vers 3.760P

(CercleFinance.com) - Le CAC40 n'a mis que quelques heures pour combler le 'gap' ouvert ce matin sous 3.825Pts.
Cela semblait initialement relever de l'exploit -surtout après une perte initiale de -2,2% et le test de la MM20 qui gravite vers 3.760Pts mais le CAC40 n'a pas complètement perdu pied et il sauvegarde -c'est le principal-, la zone support des 3.790Pts (ex-zénith de fin janvier).
Le CAC40 s'est donc reconstitué une marge de sécurité d'environ 1% en clôture mais attention tout de même aux volumes qui s'etoffent depuis 2 séances.
Certes, les 6MdsE traités vendredis sont d'abord liés à une modification des pondérations indicielles avec l'entrée d'EADS dans l'E-Stoxx50, mais si les vendeurs continuaient de 'servir' les acheteurs, gare à une nouvelle incursion sous 3.795Pts et grosse alerte à la baisse sous 3.760.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance