BFM Patrimoine

CAC40: cale sous les 4.000, teste 4.019.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'envolée du CAC40 entre 3.964 et 4.019 moins de 4 heures après un plongeon de -5,15% de Tokyo avait de quoi surprendre. L'indice n'a pu se maintenir longtemps au contact des 4.020Pts, faute de volume et de soutien lié à l'a

(CercleFinance.com) - L'envolée du CAC40 entre 3.964 et 4.019 moins de 4 heures après un plongeon de -5,15% de Tokyo avait de quoi surprendre.
L'indice n'a pu se maintenir longtemps au contact des 4.020Pts, faute de volume et de soutien lié à l'actualité du jour.
Une nouvelle fois, un sentiment de déconnexion entre les cours de bourse et l'arrière plan macro économique se manifeste (mais d'où sortait donc cette hausse de 1,2% ?).
Le marché pourrait aussi bien reprendre son ascension vendredi (histoire de terminer le mois de mai au plus haut) mais la zone des 4050Pts devient critique.
Pas de signal de retournement à la baisse à moins de casser les 3.940.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance