BFM Patrimoine

CAC40: cale sous les 3.800Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le CAC40 cale sous les 3.800Pts et les flux techniques acheteurs habituels lors d'un franchissement de résistance majeure ne sont toujours pas au rendez-vous avec 2,5MdsE après 2,45MdsE la veille et seulement 3MdsE malgré +2%

(CercleFinance.com) - Le CAC40 cale sous les 3.800Pts et les flux techniques acheteurs habituels lors d'un franchissement de résistance majeure ne sont toujours pas au rendez-vous avec 2,5MdsE après 2,45MdsE la veille et seulement 3MdsE malgré +2% et record sur le 'Dow'. Le CAC40 n'a pas établi de nouveau record annuel ce jeudi mais se réserve peut-être pour vendredi et les chiffres de l'emploi US. Les oscillateurs ne permettent pas d'anticiper à coup sur le débordement des 3.805/3.810Pts (résistance oblique issue des sommets de mars 2012 et fin janvier 2013) mais aucun indice d'un possible retournement n'est décelable... car tout est fait pour interdire tout doute sur la continuation du mouvement haussier. La cassure des 3.750Pts sèmerait certainement le doute dans les esprits.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance