BFM Patrimoine

CAC40: à l'équilibre in extremis , volumes +35% à 17H35.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Singulière fin de séance où le CAC40 repasse de -0,34 à -0,04% en l'espace d'un 'fixing' tandis que les volumes explosent de 2,35MdsE à 3,2MdsE, soit plus d'un tiers d'échanges supplémentaires sortis d'on ne sait où ! AU

(CercleFinance.com) - Singulière fin de séance où le CAC40 repasse de -0,34 à -0,04% en l'espace d'un 'fixing' tandis que les volumes explosent de 2,35MdsE à 3,2MdsE, soit plus d'un tiers d'échanges supplémentaires sortis d'on ne sait où !
AU final une séance pour rien avec un CAC40 qui se maintient in extremis au contact des 4.260 alors qu'il évoluait sous les 4.250 à 5 minutes de la clôture.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance