BFM Patrimoine

CAC40: 5 séances de 'camisole algorithmique'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) -Que dire face à une clôture parfaitement 'flat' du CAC40 après 8 heures et demi d'oscillations entre 4.165 et 4.200Pts. Nous venons d'assister à un enchaînement jamais vu de 5 séances de 'camisole algorithmique' avec des f

(CercleFinance.com) -Que dire face à une clôture parfaitement 'flat' du CAC40 après 8 heures et demi d'oscillations entre 4.165 et 4.200Pts.
Nous venons d'assister à un enchaînement jamais vu de 5 séances de 'camisole algorithmique' avec des fluctuations strictement 'encadrées' et des volumes qui n'ont cessé de décroître au fil des jours.
Tout le monde semble avoir compris qu'il n'y a rien à tenter, sinon de se montrer patient avant qu'une nouvelle tendance n'émerge... ce qui ne sera pas clairement établi à moins de franchir 4.225 ou d'enfoncer 4.125Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance