BFM Patrimoine

CAC40: 4 semaines de hausse et un scénario 'full bull'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a bénéficié d'un sérieux 'coup de pouce' durant le 'fixing' puisque l'indice est passé comme par miracle 4.397 à 4.408Pts (+0,27%) pour finir la semaine et le mois pratiquement au plus haut (à 0,2% près). Le bil

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a bénéficié d'un sérieux 'coup de pouce' durant le 'fixing' puisque l'indice est passé comme par miracle 4.397 à 4.408Pts (+0,27%) pour finir la semaine et le mois pratiquement au plus haut (à 0,2% près).
Le bilan hebdo ressort à +0,6%, le bilan mensuel est impressionnant avec +5,3%.
Un mois de février intégralement vert, avec 4 semaines de hausse consécutive, sans grand lien avec l'actualité, les statistiques, les résultats trimestriels ('meilleurs que prévus' mais inférieurs à la précédente édition, toujours la même 'grosse ficelle' pour rationnaliser une hausse sans grand lien avec la réalité de terrain).
Même le franchissement des 1,3800 sur la parité Euro/Dollar ne freine pas la hausse: c'st perçu comme un signe d'appétit pour le risque.
Le consensus haussier redevient hégémonique, quand aux analystes techniques qui ne regardent que leurs courbes et oscillateurs, tout est 100% 'full bull' et les 4.440Pts sont déjà attendus pour lundi.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance