BFM Patrimoine

CAC40: 1ère alerte baissière avec la cassure de la MM100.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le CAC40 connait sa 1ère alerte baissière depuis 1 an avec la cassure de la MM100 (4.455) puis du support court terme des 4.422 avec une clôture au 'plus bas' à 4.406Pts. Mais ce repli n'est pas étayé par des volumes (pas

(CercleFinance.com) - Le CAC40 connait sa 1ère alerte baissière depuis 1 an avec la cassure de la MM100 (4.455) puis du support court terme des 4.422 avec une clôture au 'plus bas' à 4.406Pts. Mais ce repli n'est pas étayé par des volumes (pas plus que les hausses qu'il l'ont précédé) ni par l'apparition de gros écarts à la baisse parmi ses principales composantes. L'Euro-Stoxx50 ne sort pas encore de son canal haussier et Wall Street est toujours collé au zénith: beaucoup de conditions devront encore être réunies avant de valider le scénario d'un décrue vers 4.275 puis 4.215Pts (ex-plancher de la mi-mars).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance